Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Shakes and Fidget (serveur 1)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
merci d'être passé sur le forum. n'hésitez pas à postuler dans la guilde
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alliance avec Hors Monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaor
Invité




Alliance avec Hors Monde. Empty
MessageSujet: Alliance avec Hors Monde.   Alliance avec Hors Monde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:08

Trouvant un château ma fois for agréable, Azaor s'intalla sur un siège déstiné aux touristes. Il parla de sa guilde, sans doute dans son sommeil. Quand il se réveilla cependant, il trouva, posé sur ses genoux, un parchemin rédigé à l'encre rouge sang : Ta guilde m'as l'air ma fois fort bien, je pense que l'esprit de tes membres ne pourraient n'apporter que du bien à la mienne. Je te propose si tu le souhaite une alliance. A toi de voir.

Azaor étudia la demande et, finalement répondit ceci :
Nous sommes dans nos débuts, une aide nous sera préscieuse! J'accepte cette offre mais j'aimerais mettre en place dans mon chateau les conditions d'alliance.
Cordialement,
Azaor.
Il épingla sa réponse sur le mur des alliance et s'en retourna chez lui attendant le chef de "labeautedudiable" afin d'étudier le compromis.

[Hrp]

Bonjour à tous,
Votre chef m'a proposé une alliance, le but de cette alliance n'est pas définie mais ne tardera pas à l'être. Je suis le chef de Hors Monde et je me nomme Azaor. Ma guilde est axée sur le RôlePlay (RP). Nous ne sommes que deux pour l'instant mais nous allons considérablement augmenter au fil du temps. Je serais très heureux de m'allier à vous, vous serez notre première alliance! Pour participer au débat, je vous conseil de faire un tour ici : --> <--
Bon jeu à tous et à plus tard,
Azaor

[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
dusko
Hé ho je suis tout seul
Hé ho je suis tout seul
dusko


Messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44

Alliance avec Hors Monde. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hors Monde.   Alliance avec Hors Monde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:11

Une armée de corbeau précéda l'arrivé de Dusko dans l' "Hors monde". Les nuages s' assombrirent devant chaque pas que cet être faisait. Une porte de bois protégeait l'entré du château de leur souverain.

Dusko l'empoigna et l'ouvrit. Un bruit strident se fit entendre, les longs couloirs amplifiaient cette sombre musique. Une salle éclairé par la lueur des bougies s'offrait a lui. Des voix résonnaient. Dusko se posta dans l'encadrement de la porte. Ils se retournèrent et le regardèrent.

Azaor se présenta devant lui. Ils se regardaient avant de s'assoir à une table placé non loin de là. Azaor fit le premier pas.

"voici mon traité

Azaor a écrit:


Voilà mon humble avis :
J'aimerais beaucoup développer cette idée d'alliance, je te propose un pacte complet comportant néanmoins des restrictions (en vers nos joueurs) au niveau des deux guildes. Premièrement, il y a un pacte de non agression, aucun membres n'a le droit d'attaquer un membre de la guilde alliée. Deuxièmement le respect. Les membres respectifs de chaque guilde se doivent de rester polis vis à vis des autres. Nous auront un échange Rp entre guilde, textes narrés, histoire des joueurs, histoire de la guilde... Peut être même organiserons nous des soirées à la taverne...


Dusko pris le parchemin. Il le parcourut les quelque lignes inscrites.

"Ton traité me semble aller dans la philosophie de ma guilde.
Mais avant de créer une guerre en cas de faute d'un de mes êtres je te propose une chose. Si il l'a fait délibérément il sera exclus. Si il l'a fait par bêtise il sera obliger d'être corriger par ton guerrier le plus puissant. Si cette infâme rechtons se refuse à ça il sera banni et détruis."

Dusko regarda Azaor et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedudiable.1fr1.net
Azaor
Invité




Alliance avec Hors Monde. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hors Monde.   Alliance avec Hors Monde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:19

Fixant les yeux froids de la personne se trouvant en face de lui, Azaor lui répondit:
-Je suis tout à fait d'accord! Que tes disciples en soient informés, je m'occupe des miens.
Azaor alla alors informer les membres de la guilde secretement soulagé d'avoir réuissit à
obtenir une alliance.

[Hrp: Je suis tout à fait de ton avis un fautif se verra automatiquement santionné.
Je m'occupe d'informer mes soldats quand à toi fait de même. Je vous conseil de
vous inscrire sur notre faux-rhum nous ferons de même sur le votre.]

Cordialement,
Azaor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Hors Monde. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Hors Monde.   Alliance avec Hors Monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Hors Monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: