Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Shakes and Fidget (serveur 1)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
merci d'être passé sur le forum. n'hésitez pas à postuler dans la guilde
Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chimera, esperanto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TitOOn
Hé ho je suis tout seul
Hé ho je suis tout seul
TitOOn


Messages : 431
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 39

Chimera, esperanto Empty
MessageSujet: Chimera, esperanto   Chimera, esperanto Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:56

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai un second perso "zez" dans la guilde esperanto qui est dans le top 10 du classement sur S1. Chimera étant la petite soeur d'esperanto c'est un peu la même guilde. Je ne vous raconte pas ma surprise quand le matin du 13 décembre je m'aperçois que chimera nous a lancé une attaque. On venait juste d'arriver près des 200eme du classement pas très loin derrière eux. Je me doutais bien que Flush002, le chef, n'avait pas eu le temps d'être informer de ma présence à La Beauté du diable. J'ai donc envoyé un mp bien corsé à cet étourdi pour lui faire part de ma colère (et le mot est faible). Je vous copie le mp que j'ai reçu en retour, afin que tous sachent que chimera et ses membres on ne touchent pas... C'est tout autant dans notre intérêt Wink


Message de Flush002 du 12/13/2010 11:50:23

oupsss :/

oui oui tu peux me fouetter... je suis desolé, non je n'ai pas été mis au courant de la liste verte des guildes ni même de la liste rouge... euhhh... je ne sais que dire sinon méaculpa***j'ai jamais su comment l'écrire réellement mais l'intention y est ,)

Alors je me ferais un plaisir de nettoyer la cour de ton château pour les deux prochaines semaines et on pourra faire des corvées d'intérêt général aussi... du genre essayer de tuer l'ogre derrière votre château ou assomer une guilde qui vous énerve si c'est en notre pouvoir Smile

Encore une fois desolé... et si je puis me permettre... il y a d'autres guildes a ne pas attaquer ainsi???

Un flush qui se flusherait bien six pieds sous terre présentement ,)
Revenir en haut Aller en bas
TitOOn
Hé ho je suis tout seul
Hé ho je suis tout seul
TitOOn


Messages : 431
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 39

Chimera, esperanto Empty
MessageSujet: Re: Chimera, esperanto   Chimera, esperanto Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:22

Bon j'ai envoyé un mp à Flush aux sujets des chats borgnes, mais j'ai appris qu'il avait pas mal de taf... donc pas trop le temps. C'est donc Eldi chef d'esperanto et également superviseur à chimera qui doit s'en occuper. Ils devaient les attaquer ce matin, mais pas de chance... ils sont déjà attaqué. Ce n'est que parti remise Smile Je me ferais un plaisir d'envoyer un mp à girolle (c'est quoi ce pseudo de clown^^) chef des Chats borgnes pour lui faire comprendre qu'à force ses attaques incessantes deviennent lourdes, et qu'on ne rigole pas à La Beauté du diable, enfin si on se marre bien mais pas avec des chats qui me feraient plus penser à des chiens. Surtout qu'à notre niveau, on a le choix dans les attaques. Je vous tiens au courant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
authentik56
visiteur nocturne
visiteur nocturne
authentik56


Messages : 298
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Une région appelé la Bretagne :P

Chimera, esperanto Empty
MessageSujet: Re: Chimera, esperanto   Chimera, esperanto Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:41

Sa va aussi avec nos recrutement on arrievra biien a les anéantir à un moment ou à un autre lol
je croise les doigts en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TitOOn
Hé ho je suis tout seul
Hé ho je suis tout seul
TitOOn


Messages : 431
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 39

Chimera, esperanto Empty
MessageSujet: Re: Chimera, esperanto   Chimera, esperanto Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:31

J'espère bien que la prochaine fois c'est nous qui les attaquerons, avec la certitude de leur mettre une de ces dérouillé.
Flush m'a répondu, il avait déjà lancé une attaque contre Les chats borgnes le lendemain ou ils nous ont attaqué. Mais il m'a proposé de recommencer si besoin Smile . J'ai donc envoyé un mp à girolle, en lui donnant mon point de vue, je lui ai rappelé l'attaque qu'ils ont subi de la part de chimera, en l'informant qu'ils venaient de notre part et que si ça l'amuse de nous attaquer de longue, Flush m'avait dit que ça pourrait autant l'amuser d'en faire autant avec eux. Bon pas de réponse de sa part, mais ce matin comme par hasard, ils attaquent une autre guilde beaucoup moins bien placée que nous. Donc je pense qu'on est tranquille, le temps pour nous d'aller chercher notre revanche Twisted Evil
Flush m'a renvoyé un mp pour me demander ce qu'il en était, et que si besoin il est là pour nous redonner un coup de main, ou plutôt un coup de pied aux Chats borgnes Chimera, esperanto 963534
Revenir en haut Aller en bas
Lanceloup
visiteur nocturne
visiteur nocturne
Lanceloup


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde :)

Chimera, esperanto Empty
MessageSujet: Re: Chimera, esperanto   Chimera, esperanto Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:52

Bien, bien, j'en suis ravi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TitOOn
Hé ho je suis tout seul
Hé ho je suis tout seul
TitOOn


Messages : 431
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 39

Chimera, esperanto Empty
MessageSujet: Re: Chimera, esperanto   Chimera, esperanto Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:19

mdr, je me demandais si tu ne serais pas un peu blazzé pour ta copine de jeu... Mais je vois que La beauté du diable te va très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lanceloup
visiteur nocturne
visiteur nocturne
Lanceloup


Messages : 278
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon monde :)

Chimera, esperanto Empty
MessageSujet: Re: Chimera, esperanto   Chimera, esperanto Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:45

Un petit peu, mais bon, ils méritent une bonne leçon quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimera, esperanto Empty
MessageSujet: Re: Chimera, esperanto   Chimera, esperanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimera, esperanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: